DROIT IMMOBILIER

Maître Sophie Lavagna garantit des interventions irréprochables en droit des contrats en matière de vice de consentement, vice caché, de rupture ou clause abusive des pourparlers.

Les compétences d’un avocat en droit des contrats vous seront très utiles pour régler les litiges concernant les contrats qui vous lient à vos partenaires commerciaux et autres collaborateurs.

Le cabinet Maître Sophie Lavagne, spécialisé en droit des affaires vous propose les services de ses avocats en droit des contrats.

L’intervention de notre avocat est nécessaire en affaires

L’avocat en droit des contrats est un spécialiste des conflits liés à l’exécution des termes des contrats et autres accords signés, que ce soit dans le domaine de la distribution ou des services.

Les compétences de notre avocat s’étendent des conseils au moment de la conception des contrats et la définition des termes et des clauses incluses dans celui-ci, à la défense des droits de son client face à la non-réalisation de tout ou partie des obligations prévues dans les documents signés.

Les personnes qui, pour diverses raisons, n’ont pas pu effectuer ce pour quoi ils se sont engagés dans un contrat peuvent aussi recourir aux conseils et aux services de ce professionnel.

Les connaissances en droit des affaires de l’avocat en droit du contrat, ainsi que ses capacités à étudier le contenu des accords et des conditions dans lesquelles ces derniers ont été signés lui permettent d’assurer la défense de son client et de lui fournir les conseils nécessaires en cas de problèmes.

Notre cabinet d’avocat Sophie Lavagne est au service des professionnels

Nos services s’adressent aussi bien aux personnes physiques qu’aux personnes morales.

Nous proposons aux entreprises la gestion de contentieux au sein de leur structure, mais nous pouvons également agir comme médiateurs ou arbitres dans des conflits d’ordre juridique avec leurs partenaires et leurs collaborateurs.

Nous pouvons également vous donner des conseils concernant les aspects juridiques de la création ou de l’administration d’entreprise.

Si vous avez besoin de recommandations d’experts et de compétences d’un professionnel pour vous assister et vous défendre dans un litige sur un accord vous opposant à vos clients ou vos prestataires de services, notre avocat Maître Sophie Lavagne est toujours à votre disposition.

OBTENIR UNE CONSULTATION GRATUITE